• Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Pour ma première nuit dans cette ville, je l'ai plutôt bien passée. pas de cauchemars, pas de stress par rapport au nouveau boulot qui m'attend rien. Enfin si, juste qu'il est que 4h du matin et que je suis entrain de prendre mon petit déjeuner. Le pire dans tout ça, c'est que je commence cas 9h. Mais qu'est ce que je vais bien faire pendant tout le temps qu'il me reste ?

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Pour commencer, une bonne petite douche pour bien se réveiller et sentir bon.

    - Tidadiii , tidada ...

    Oula, sa ne vas pas du tout, je me mets à chanter sous la douche . Sayait je me lâche, sa ne me vas pas du tout de vivre toute seule en faites. Mais qu'est ce que je raconte, je préfère vivre seule qu'avec ces deux femmes horribles qui m'insupporte.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Pour terminer le peu de temps qu'il me resta avant le boulot, je me suis mise à jouer un peu de musique rien ne vos de la bonne musique pour commencer une bonne journée.

    --------------------

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Enfin ma journée de terminé, me voici de retour à la maison. Je me suis pris un petit yaourt pour m'aider à réfléchir . Et oui, qu'est ce que je pourrais bien faire pour le reste de ma journée. Et pourquoi pas sortir dans une petite boîte de la ville pour rencontrer des personnes et pourquoi pas intégrer un groupe.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Aussitôt dit aussitôt fait, à peine arriver dans cette merveilleuse boîte que je fis la connaissance de Jade. Enfin, c'est elle qui ma sautè dessus en me tapant la bise direct. Je fus surprise sur le coup, car je ne m'attendais pas à ce qu'une inconnue vienne m'interpeller comme ça.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Jade commença a me poser des questions, sur ma passion, sur ce que j'aimerai devenir être. Sur ma vie. Enfin on faisais connaissance quoi. Puis c'est là que j'ai appris qu'elle était le leader de la Bande des Fêtard, un groupe qui aime sortir, s'amuser, danser et draguer.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    A force d'apprendre à ce connaitre, Jade me dit:

    - Dis Natsumy, sa te tenterait de nous rejoindre ? Bien sur si tu aimes t'amuser, danser et bien sûr ne pas te prendre la tête.

    Moi, dans un groupe où l'on pense cas s'amuser. Je ne suis pas trop de se style mais pourquoi pas après tout nouvelle ville, nouveau départ.

    - Oui, avec grand plaisir Jade.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    A peine rentrer dans le groupe, je reçus un message de Jade. Euh, dites j'ai trouvée plus folle que moi, car elle est quand même juste à côté de moi. Elle aurait pus me le demander en face. Enfin pas grave, je répond oui j'y serai .

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Arrivée au lieu de rendez vous, je fis la connaissance de Paolo plutôt mignon, de Eva qui ma l'air plutôt gentille. Et de Anthony, alors la quel CANONNNNNNNN. Au final , je sens que je ne vais pas regretter d’être dans ce groupe.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    On sait tous installer au bar de la boîte, et je paya ma tournée au groupe. Faut bien que la petite nouvelle montre qu'elle à du potentiel. Bien sûr au loin, le beau Paolo , ne perdis pas une minute pour commencer à me draguer.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Après que les connaissance est terminé, Jade proposa d'aller tous danser ensemble et surtout de voir comment je m'en sortais. Direction la piste de danse et tout le monde s'y mets. J'ADOREEEEE , oh ouiii, danser avec des personnes qui ont la même passion que demander de mieux. Jade fut surprise à la manière dont je dansais et le groupe ne cessa pas de me féliciter. Je savais pas trop ou me mettre dans tout ça malgré tout.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Durant toute la soirée, le Paolo ne ma pas lâcher d'une miette, mais pour tout vous dire j'aurai préférer faire plus connaissance avec le beau Anthony. Paolo n'ai pas vilain mais je n'aime pas trop que l'on me saute direct dessus comme ça sans aucune gêne. Lorsque je vis Anthony dans un coin tranquille et que Paolo fila au toilette, je me dirigea directement vers lui.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Par mal chance, alors que nous avons à peine entamer la conversation. La fatigue se fis ressentir et demain je me lève. Je fus dégouter de pas pouvoir continuer à discuter avec lui. Mais le peut de temps passé avec lui m'a suffit pour savoir que c'était un homme adorable et charmant.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Arrivée à la maison, c'est direction le dodo. J'ai vraiment une sale mine . Allez bonne nuit.

    << Chapitre 1

    Chapitre 3 (en cours) >>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :