• Prologue

    Je me présente, moi c'est Natsumy Sanchez. Je viens d'avoir mes 20 ans. Je suis passionnée par la musique ainsi que par la danse. Ma passion de la musique me viens de ma mère. D'après ce que m'a raconté mon père, ma mère était une grande pianiste, tout le monde aimait l'entendre jouer de sa douce musique. Attendez je vous montre une photo de ma mère. Ne bougez pas.

    Prologue

    Prologue

    Ma mère se prénommait Marie. Elle et mon père c'était rencontrè lorsque ma mère faisait un voyage dans son pays natal, l'Italie. Au bout de 5 ans, ma mère est tombé enceinte de moi et lors de son accouchement elle perda la vie. Au début, mon père m'en voulait mais au fur et à mesure du temps il a appris a m'aimer. Il ne cessait de me rappeler que je ressemblait énormément à ma mère.

    Prologue

    Après la mort de ma mère, mon père mit énormément de temps a retrouver une femme. Au bout de 5 ans, il rencontra Marianne, une jolie femme blonde qui avait une fille Sarah. Marianna en a cas prêt l'argent de ma famille. Son souhait le plus cher c'est que mon père prenne la décision d'hérité sa jeune fille Sarah et non sa propre fille. Sarah est aussi méchante que sa mère, vous me direz les sorcière ne font pas de princesse.  Pourquoi je dis sa, car cette  ..., je ne dirais pas le mots a osé me prendre mon petit ami il y a quelques moi de sa.

    Prologue

    Je vie ici, un jolie quartier de Willows Creeks. Mon père a une grande villa, voila pourquoi ma chère belle mère aimerait tellement que je disparaisse pour hériter de tout ce qui doit me revenir. Lorsque j'étais dans cette villa avec celle sorcière et sa fille je n'avais qu'une envie c'était de partir loin d'ici. Puis un jour, je reçus une lettre. Cette lettre provenait de mon grand père, le père de ma mère. Dans cette mettre il était expliquer que si je la recevais c'est que j'étais la dernière de la lignée des Salvatore.  Il m’expliqua que ma mère avait grandit a Windunberg, une grande ville ou la joie de vivre régnait. C'est dans cette ville qu'elle a appris sa passion. A la fin, il m'annonça que si je le désirais, je pourrai récupéré le terrain de mes ancêtres et pour suivre le chemin de ma mère. J'ai hésité durant un long moment. Puis au final je n'ai plus rien a Willows Creeks, a par mon père, elles mon tout pris. J'en ai parler à mon père et il n'était pas contre pour lui le principal c'est que je sois heureuse et que je vive ma vie comme je l'entends.

    Demain sera le jour de mon départ, demain sera le jour ou je vais enfin prendre ma vie en main et poursuivre le chemin de ma mère.

     

    Chapitre 1 : Un nouveau départ  >>

     

     

     


    3 commentaires
  • Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Arrivée à Windunberg, je ne m'attendais en aucun cas à  un terrain vide. J'imaginais plutôt une belle maison avec un grand jardin. Mais non, je n'ai rien eu de tout cela. Mon cher grand père avait oublié de mentionner ce petit détail. Mais bon, maintenant que je suis la autant avance et se construire son propre chez sois. J'ai contacter un maçon pour qu'il puisse me construire un petit quelques chose avec le peu d'argent que j'avais. Celui-ci pu construire qu'une toute petite pièce. Tempis, sa fera l'affaire. Je partis au plus proche magasin pour m'acheter le nécessaire pour vivre.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Une fois avoir terminé mes achats, j'ai installée tranquillement mes affaires. Et voila le résultat, ce n'ai pas mignon ? Moi, personnellement sa me plaît.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Une fois terminé l'installation, j'ai fait le tour de mon petit chez moi. C'est là que j'ai trouvée une petite entrée dans un buisson ou une montagne je ne serais vous le décrire totalement puisque j'ai plutôt foncée à l'intérieure que de regarder au alentour.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    A l'autre bout de ce tunnel,  j'ai trouvé un endroit très chaleureux, calme et paisible. J'apprécie énormément cette endroit et je pense que si j'ai besoin de m'isoler du monde c'est ici que je viendrais.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Après avoir découvert ce petit endroit ci charmant, je pris la décision de me balader dans le parc de la ville. En arrivant dans le parc, je vis un homme jouer tranquillement au échec. Je m'installa en lui disant :

    - Puis je vous rejoindre dans votre partie ?

    - Oui bien sûr. Rien ne vaut qu'une jolie partie avec une jolie demoiselle.

    - Vous me flattez monsieur.

    On se mit à jouer au échec puis il se remit à parler.

    - Vous n'êtes pas du coin ?

    - Oui, en effets je suis de Willows Creek. Je viens tout juste d'hériter de mon grand père.

    - Vous savez ici, la plus part des gens font partie d'un groupe. Vous devriez faire de même pour vous intégrer plus facilement.

    - Mmmmmh, je verrais bien. Pour l'instant ma priorité est de trouver un petit job. Savez vous ou je pourrais trouver sa ?

    - Oh rien de plus simple, suffit de regarder sur internet et de chercher dans les annonces.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    - Et voila, échec et mat. mademoiselle vous avez perdu.

    - Je m'avoue vaincu, vous êtes doué. Je vais vous laisser et merci pour ces conseilles. A très bientôt.

    - Au-revoir mademoiselle.

    Je me leva et partie en direction de la bibliothèque, il doit bien avoir des ordinateurs avec internet dans cette endroit.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Arrivée à la bibliothèque , je fus surprise de découvrir un endroit assez sombre, mais j'ai trouvè plutôt cette endroit col. Je me suis mise à chercher un ordinateur. Un peu plus loin dans une pièce remplis de fauteuil, j'ai trouvée deux ordinateurs dont un qui était déjà pris. Je m'installa sur l'ordinateur qui était libre et commença à faire des recherches. Je mis au moins un petit moment avant de trouver ce qui me convenait le mieux. Je pris la décision de travailler entant que humoriste cette emploi me permettrai ensuite de m'intégrer dans la carrière musicien ce qui me plairait énormément.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Une fois mes recherches terminé, je pris la décision de me détendre un peu au bar qui se situe pas loin de la bibliothèque. Mais croie moi je ne suis pas rester longtemps. Avec le gars au t shirt jaune qui me regardait d'un air comme si il allait se jeter sur moi, sa ne donnait pas l'envie de rester.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Au final, j'ai terminé ma journée dans cette boîte de nuit qui est ouverte également la journée. Je me suis mise sur la piste de danse et me laissa m'emporter par la musique. C'est la, que haut loin , je vis un jeune homme qui me regardait.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Je me suis rapprochée de lui et il m'interpella.

    - Hey mademoiselle, vous dansez vraiment bien. Vous devriez faire partie d'un groupe qui a la même passion que vous.

    - Oh merci. Il existe un groupe qui aime danser ?

    - Bien sûr, ici il y a de tas de groupes différents.

    Et on se mit à parler des différents groupe que je pouvais trouver dans cette ville.

    Je vis l'heure passer et partie en laissant ce jeune homme sur la piste de danse.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    A peine arrivée a la maison, que mon cher papa me contacta.

    - Oui allo papa.

    - ....

    - Oui sa va très bien merci.

    -...

    - Oui ne t’inquiète pas tout vas bien. J'ai une superbe maison et assez pour vivre.

    Je ne comptais pas lui dire la vérité car il m'ordonnerait de rentrer à la maison alors que je ne le souhaitais pas du tout.

    Notre conversation dura 1 heure environ. Il ne me lâchait pas d'une semelle.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Après cette longue conversation, pour la première fois de ma vie, je me suis mise à la cuisine. Ce soir se sera salade verte.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Je pris une cuillère et me rendit compte que au final je ne suis pas si mauvaise cuisinière que ça.

    Chapitre 1 : Un nouveau départ

    Après mangé je me suis mise a jouer un petit morceau avant d'aller me coucher. Et oui, je me couche tôt car demain, il faut se lever de bonheur pour pouvoir aller au boulot. Surtout qu'il ne faudrait pas que j'arrive en retard à mon premier jour de travail.

    C'est sur ces dernière parole que je vous laisse mes cher lecteur. A très vite.

     

    Chapitre 2 >>

     

     


    8 commentaires
  • Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Pour ma première nuit dans cette ville, je l'ai plutôt bien passée. pas de cauchemars, pas de stress par rapport au nouveau boulot qui m'attend rien. Enfin si, juste qu'il est que 4h du matin et que je suis entrain de prendre mon petit déjeuner. Le pire dans tout ça, c'est que je commence cas 9h. Mais qu'est ce que je vais bien faire pendant tout le temps qu'il me reste ?

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Pour commencer, une bonne petite douche pour bien se réveiller et sentir bon.

    - Tidadiii , tidada ...

    Oula, sa ne vas pas du tout, je me mets à chanter sous la douche . Sayait je me lâche, sa ne me vas pas du tout de vivre toute seule en faites. Mais qu'est ce que je raconte, je préfère vivre seule qu'avec ces deux femmes horribles qui m'insupporte.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Pour terminer le peu de temps qu'il me resta avant le boulot, je me suis mise à jouer un peu de musique rien ne vos de la bonne musique pour commencer une bonne journée.

    --------------------

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Enfin ma journée de terminé, me voici de retour à la maison. Je me suis pris un petit yaourt pour m'aider à réfléchir . Et oui, qu'est ce que je pourrais bien faire pour le reste de ma journée. Et pourquoi pas sortir dans une petite boîte de la ville pour rencontrer des personnes et pourquoi pas intégrer un groupe.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Aussitôt dit aussitôt fait, à peine arriver dans cette merveilleuse boîte que je fis la connaissance de Jade. Enfin, c'est elle qui ma sautè dessus en me tapant la bise direct. Je fus surprise sur le coup, car je ne m'attendais pas à ce qu'une inconnue vienne m'interpeller comme ça.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Jade commença a me poser des questions, sur ma passion, sur ce que j'aimerai devenir être. Sur ma vie. Enfin on faisais connaissance quoi. Puis c'est là que j'ai appris qu'elle était le leader de la Bande des Fêtard, un groupe qui aime sortir, s'amuser, danser et draguer.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    A force d'apprendre à ce connaitre, Jade me dit:

    - Dis Natsumy, sa te tenterait de nous rejoindre ? Bien sur si tu aimes t'amuser, danser et bien sûr ne pas te prendre la tête.

    Moi, dans un groupe où l'on pense cas s'amuser. Je ne suis pas trop de se style mais pourquoi pas après tout nouvelle ville, nouveau départ.

    - Oui, avec grand plaisir Jade.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    A peine rentrer dans le groupe, je reçus un message de Jade. Euh, dites j'ai trouvée plus folle que moi, car elle est quand même juste à côté de moi. Elle aurait pus me le demander en face. Enfin pas grave, je répond oui j'y serai .

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Arrivée au lieu de rendez vous, je fis la connaissance de Paolo plutôt mignon, de Eva qui ma l'air plutôt gentille. Et de Anthony, alors la quel CANONNNNNNNN. Au final , je sens que je ne vais pas regretter d’être dans ce groupe.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    On sait tous installer au bar de la boîte, et je paya ma tournée au groupe. Faut bien que la petite nouvelle montre qu'elle à du potentiel. Bien sûr au loin, le beau Paolo , ne perdis pas une minute pour commencer à me draguer.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Après que les connaissance est terminé, Jade proposa d'aller tous danser ensemble et surtout de voir comment je m'en sortais. Direction la piste de danse et tout le monde s'y mets. J'ADOREEEEE , oh ouiii, danser avec des personnes qui ont la même passion que demander de mieux. Jade fut surprise à la manière dont je dansais et le groupe ne cessa pas de me féliciter. Je savais pas trop ou me mettre dans tout ça malgré tout.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Durant toute la soirée, le Paolo ne ma pas lâcher d'une miette, mais pour tout vous dire j'aurai préférer faire plus connaissance avec le beau Anthony. Paolo n'ai pas vilain mais je n'aime pas trop que l'on me saute direct dessus comme ça sans aucune gêne. Lorsque je vis Anthony dans un coin tranquille et que Paolo fila au toilette, je me dirigea directement vers lui.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Par mal chance, alors que nous avons à peine entamer la conversation. La fatigue se fis ressentir et demain je me lève. Je fus dégouter de pas pouvoir continuer à discuter avec lui. Mais le peut de temps passé avec lui m'a suffit pour savoir que c'était un homme adorable et charmant.

    Chapitre 2 : Rencontre avec le groupe La Bande des Fêtard

    Arrivée à la maison, c'est direction le dodo. J'ai vraiment une sale mine . Allez bonne nuit.

    << Chapitre 1

    Chapitre 3 (en cours) >>

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique